• Chapitre 21

     

    Chapitre 21

     

     

     

     




    Ce n'est pas le plus gai des anniversaires : Eira a grandi alors que l'ensemble des adultes autour d'elle est accablé par le décès d'Ella

     

     

     

    Edvard et Elina ont choisi de ramener Ella là où se trouve sa famille, Elina se laisse souvent déborder par son chagrin,

     

     

    mais la vie doit reprendre son cours,

    et la présence d'Eira pousse chacun à surmonter son chagrin.

     

     

    Un bébé a toujours besoin de ses proches pour acquérir son autonomie.

     

    La vie doit continuer, Edvard a repris son travail avec succès.

     

     

    Quant à Elina, elle s'interroge toujours,

    et cherche des réponses auprès de celle qui l'a toujours si justement conseillée.

     

     

    Albert tente de la réconforter et de la rassurer par une présence constante.

     

    Bien qu'il soit charmant,et qu'il ait su se rendre indispensable auprès d'Elina, Albert devra faire un gros effort vestimentaire s'il veut intégrer ce legacy...

     

     

    Il se confirme que le relooking d'Albert sera bientôt indispensable...

     

     

     

    Les calins d'Eira ramènent tout de même un pâle sourire sur le visage figé d'Elina.

     

     

    -"Ella ! Tu te décides enfin à nous rendre visite ! Il est grand temps que tu interviennes auprès de ta fille !"

    - Tu as raison Arya, je suis partie trop vite et je n'ai pas eu le temps de lui parler de notre secret de famille, le fameux legacy. Elle sait que je comptais beaucoup sur elle, mais je ne lui ai jamais expliqué ce que j'attendais d'elle.

    -" Et bien je crois qu'il est grand temps de le faire Ella, avant que ta fille ne sombre dans la dépression, ce qui ne serait pas l'idéal à ce point de notre legacy"

     -C'est pour cette raison que je suis là ce soir Arya.

     

     

     Une longue conversation se déroule donc entre Ella et sa fille. Je ne m'en suis pas mêlée, mais j'imagine qu'Ella a révélé à Elina tout ce que nous attendons d'elle. J'espère que la tâche que nous pensons lui confier ne sera pas trop lourde pour Elina...

     

    En tout cas, elle semble avoir décidé de reprendre sa vie en mains :

    en commençant par une  discussion avec Albert.

     

    - Voilà Albert, je t'ai tout expliqué. Ma famille m'a transmis ce challenge, le legacy, et je n'ai pas l'intention de m'y dérober. Maintenant, c'est à toi de décider si tu souhaites partager cette expérience avec moi.

     

    Je n'ai pas entendu la réponse d'Albert...mais à en juger par cet échange de regard....

     

     

    Et les images qui suivent : 

    je crois que nous devrions pouvoir compter sur une nouvelle génération prochainement !

     

    C'est vraiment indispensable, dès que j'aurai officiellement fait la connaissance d'Albert, je m'occupe de sa garde robe !

     

     

    Edvard a décidé de s'occuper de la suite des événements, quitte à précipiter un peu les choses :

     Il sait qu'étant donné les circonstances actuelles, Elina n'aurait pas accepté une grande fête, mais elle ne peut refuser de célébrer cette union devant les membres de sa famille.

     

    J'en suis toute émue...

     

    Presque autant que les principaux intéressés...

     

    C'est fait, un nouveau couple incarne le legacy, vive les mariés !

     

    Edvard a vraiment pensé à tout !

     

    Mais une fois la famille réunie autour de ce magnifique gâteau,

     

    Edvard et Janette informent Elina et Albert d'une importante décision à laquelle ils ont longuement réfléchi...

     

     

     

     

    chapitre précédent

     

     

     

     

    chapitre suivant

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 20Chapitre 22 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:50

    ♥ magnifique ♥ tu as su trouver les images justes et les mots qui vont avec! la présence du spectre d' Ella c'est génial comme idée, j'applaudis, j'en veux encore. biz ♥

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:51

    Génération 2, Elina Svard aux commandes ! Combien de petites têtes blondes avant d'avoir une héritière, je me le demande ;) ... !

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 08:15

    Ben voilà la génération  est digne de prendre la relève, a mon avis Edward va annoncer son départ :(

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 09:52

    Ouch...  Les images sont de plus en plus belles.

    J'adore!  J'avais loupé le chapitre précédent et le décès d'Ella mais au final, je ne le regrette pas parce qu'il y a eu un beau mariage!

    Il ne me reste plus qu'à patienter en attendant l'annonce d'Edvard...

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 18:29

    Eira aide tout le monde a surmonté son chagrin ! Un petit bout qui apporte beaucoup...

    ça fait bizarre de voir Ella en fantôme !

    Félicitations à Elina et Albert ! Ha une décision importante...Je suppose qu'Edvard et Janette vont partir...

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 18:35

    Merci Mesdames de votre fidélité et de vos commentaires   

     

    En effet, Eira apporte un peu de bonheur dans la maison après le départ précipité d'Ella. Je la trouve si mignonne qu'elle a bien failli me faire revenir sur mon choix du matriarcat. Mais bon, espérons que les enfants d'Elina et Albert auront autant de charme

    7
    Mathoo
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:41

    Super chapitre ! Je trouve que Edvard, même adulte, a un visage assez juvénile. Elina est très jolie, en plus je trouve que tu l'as habillée de manière simple mais élégante Par contre, je suis d'accord, Albert va devoir faire un passage par la garde-robe !


    Bonne continuation

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:04

    oh, Elina est trop triste :(. la petite Eira est magnifique je trouve^^

    C'est super qu4lla soit venue discuter avec sa fille, ça lui a permis de faire son deuil et surtout de savoir ce qu'on attendait d'elle. j'ai beaucoup aimer ces photos qui montre la discution mère fille ^^

    Albert a l'air de bien prendre le fait qu'il fasse parti du legacy et c'est vrai, qu'une nouvelle garde robe s'impose lol...apperemment la g3 est en train de se faire^^

    et..Edvard et Jeanette vont annonçer leur prochain depart non? sniff j'espère que non......

    9
    chou
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:51
    Vive les mariee !,!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :