• Chapitre 41

     

     

    Chapitre 41

     

     

     

    Il y a quelques semaines, Eulaline Sims-Lol a publié une histoire sans aucun texte. J'ai eu envie de tenter l'expérience à mon tour, mais avec une petite variante.

     Comme vous pouvez le constater, les images du chapitre 41 sont prêtes. Mais j'aimerai savoir si vous interprétez ces images de la même façon que moi. Je vous propose donc de rédiger le texte de cet épisode...

    J'espère que cette suggestion vous amusera et que j'obtiendrais au moins quelques participations, sinon il ne me restera plus qu'à prendre la plume.  ;-)

    Si vous le souhaitez, faites moi parvenir vos propositions ici en commentaires, ou sur le fil d'actualité que nous sommes nombreux à fréquenter.

    Merci d'avance.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *~*~**~*~**~*~**~*~*
     

     

     

     

     

     

    *~*~**~*~**~*~**~*~*

     

     

     

    Chapitre 41

     

     

    *~*~**~*~**~*~**~*~*

     

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    *~*~**~*~**~*~**~*~*

     

     

    Chapitre 41

     

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    *~*~**~*~**~*~**~*~*

     

     

    Chapitre 41

     

    *~*~**~*~**~*~**~*~*

     

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    *~*~**~*~**~*~**~*~*

     

     

    Chapitre 41

     

    *~*~**~*~**~*~**~*~*

     

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

    *~*~**~*~**~*~**~*~*

     

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

     

    Chapitre 41

     

    *~*~**~*~**~*~**~*~*

     

     

    Chapitre 41

     

    Chapitre 41

     

     

     

     

    « Chapitre 40Chapitre 41 v2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:03

    Ouh là je doute de pouvoir y arriver si j'essayais xD. Et puis ça aurait tendance à me frustrer puisque j'aime bien être passive et me faire conter des histoires, il n'y a rien de pire si la personne s'arrête et me dit "allez, improvise" :D haha. Surtout moi, je risquerais de partir en vrille et de raconter n'importe quoi x)

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:06

    Je suis très contente de vous annoncer que j'ai reçu plusieurs propositions, aussi bien ici en commentaires qu'en messages privés. Certaines ont besoin d'un peu de temps, aussi je ne publierai pas tout de suite les textes dans l'immédiat, j'attendrai d'avoir reçu les diverses participations.

    Je vous remercie de tout coeur de votre fidélité et de votre participation à ce "challenge"     ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :