• Chapitre 64

     

     

     

    Chapitre 64

     

     

     

     

     

     

    Chapitre 64

    Voilà ! Alors que la fête bat son plein, la petite fille a laissé place à une jeune adolescente.

     

    Chapitre 64

    Nouveau trait de caractère pour Tindra : aventureuse. Pour l'héritière présumée d'un legacy, je ne suis pas convaincue que ce soit le plus utile. Un petit sourire, c'est possible Mademoiselle ?

     

    Chapitre 64

    La ressemblance entre mère et fille est assez prononcée il me semble. Je comprends qu'Ailin s'inquiète de la présence d'une seconde adolescente à la maison, mais peut-être voit-elle arriver le moment où elle devra aborder le sujet du legacy avec ses enfants....

     

    Chapitre 64

    Nils n'en revient pas. Il a quitté un bambin qui marchait à peine, une petite fille a retenu toute son attention à son retour, et une jolie jeune fille vient de voir le jour sous ses yeux...

     

    Chapitre 64

     Tindra serait-ellle déjà attentive à sa ligne, en tout cas, contrairement à sa mère et Eira, sa grand tante, elle ne craque pas devant le gâteau !

     

    Chapitre 64

    Elicia n'est pas très souriante non plus ce soir. Il est vrai que voir les enfants grandir rappelle à chacun que lui aussi avance en âge...

     

    Chapitre 64

    Finalement, Ailin retrouve le sourire. Le regard qu'elle pose sur Linus en dit long sur la fierté qu'elle ressent face à ses enfants !

     

    Chapitre 64

    Mais, c'est bien un sourire qui apparaît sur les lèvres de Linus ! et Tindra n'a pas résisté longtemps à la gourmandise. C'est plutôt rassurant !

     

    Chapitre 64

    Je n'ai pas souvenir qu'un lama ait été invité à la fête, Nils non plus d'ailleurs.

     

    Chapitre 64

    Grande est sa surprise lorsqu'il découvre que sa mère a été l'une des condisciples de cette mascotte.

     

    Chapitre 64

    Trop de monde pour Nathaniel ? Drôle d'activité pour une soirée d'anniversaire. Nathaniel n'est pourtant ni ermite ni associable... Le bon point est que cela nous donne l'occasion de revoir Ella,  Stefan et même Edvard !

     

     

    Chapitre 64

    Deux autres personnes ont également décidé de s'inviter, mais préfèrent rester discrètes... Bonsoir Albert et Ella, merci de votre visite, c'est toujours un plaisir de vous revoir.

     

    Chapitre 64

    Une petite partie de jeux vidéo pour Albert...

     

    Chapitre 64

    Euh qu'est-ce qu'elle fait devant le buffet Ella ?

     

     

    Chapitre 64

    Bon, je ne savais pas que les spectres éprouvaient le besoin de se nourir... A moins qu'Ella ait également succombé à la gourmandise. Pour elle aussi, il est temps que la fête se termine : la fatigue se fait ressentir. Il est vrai qu'à un âge aussi avancé que celui d'Ella, veiller toute la nuit est peut-être une épreuve, même pour un fantôme...

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 63Chapitre 65 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:30

    une super suite.

    On découvre enfin à quoi ressemble Tindra ado, elle est vraiment superbe :)

    Contente de voir tout le monde réunis, et surtout nos chères défunts.

    Hâte de lire la suite.

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:07

    Mais que Tindra est belle!  Quelle chance! :)

    L'ambiance à la fête d'anniversaire n'était pas au top délire, dis-moi.  Heureusement, le sourire de Linus a éclairé l'événement!

    Je suis plutôt contente de voir une héritière avec le trait aventureuse: de beaux, jolis et exotiques voyages en perspective, peut-être? Qui sait?

    Oh et quel bonheur de revoir Albert et Ella!  J'aime bien ces petites visites surprises au fil des chapitres!  J'ai toujours un petit sentiment de nostalgie à les voir débarquer dans la vie de nos héros.

    Vivement la suite! :D

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:10

    Tindra est bien jolie on peut avoir un sourire ? Tout le portrait de sa maman, Nils toujours aussi séduisant c'est qui le lama ? On peut voir ? Et je voit que Ella est toujours présente dans les grand moments ;)

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:14

    un chapitre pleins d'humour ^^ j'ai adoré^^ les fantomes s'en donne à coeur joie lol. 

    La tête de Nills devant la mascote ♥

    Tindra est devenue une bien jolie ado.

    Je trouve Ailin vraiment magnifique. Et elle et Nathaniel peuvent être fiere de leur progéniture, ils sont tous au top..

    Elicia :( nostalgique?

    bisous ♥

    5
    ChouSims
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:15
    ça fait plaisir de revoir toute la famille ! Un belle anniversaire pour Tindra .. Hâte de lire la suite
    6
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:48
    Sylvania

    Tindra est magnifique en adolescente, cet air lointain et vaguement tristounet lui donne un charme fou.
    Je trouve que Nils a l'air de tomber des nues sur la photo prise sur la terrasse, mais à lui aussi ça donne beaucoup de charme.
    Elicia toujours aussi belle...

    Et quel plaisir de revoir les ancêtres du legacy rendre visite à cette nouvelle génération, voire même s'attarder un peu !

    Un joli chapitre plein de douceur, j'aime ♥

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:45

    Tindra est une jolie adolescente. Mais elle risque de nous en faire voir de toutes les couleurs et de tous les paysages avec un caractère comme le sien. Espérons qu'elle accepte le challenge de manière un peu plus cool que sa maman.

    Rien a dire, Nils est toujours aussi mignon. J'espère qu'il va vite se trouver une demoiselle (peut être celle sous le lama ....)

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:13

    Merci à vous fidèles lectrices :-)

    Alors, pour l'instant Tindra se montre d'un naturel plutôt casanier... étrange pour une simette aventureuse...
    Linus continue à faire la fine bouche, ce qui n'étonnera personne.
    Nils a trouvé du travail, et non non pour celles qui voyaient déjà une romance se profiler avec un lama, la demoiselle est de la génération d'Ailin. Je doute donc qu'elle retienne l'attention de notre beau gosse.
    Les heureux parents mènent leur petit bonhomme de chemin et s'attachent comme toujours à progresser dans leur carrière.
    Nos chers disparus continuent à rendre des visites régulières à leurs descendants...

    J'ai, quant à moi, un aveu à vous faire, j'ai un peu de mal à me concentrer sur la famille avec la perspective de pouvoir approfondir bientôt la découverte des Sims 4     sarcastic

    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:56

    ♥ voilà je me suis mise à jour, quel plaisir de voir la famille veillir, je suis toujours admirative de Elicia elle est très belle cette sim, Tindra en ado est ravissante, quant à Linus avec sa coupe de cheveux aérodynamique il est top! ah les ancêtres mes chouchous, eux aussi aiment la fête et Ella fait ripaille, bien, 

    Je t'envoie toute ma passion pour ton histoire, belle rencontre que celle-ci, bisous pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :