• Chapitre 71

     

    Chapitre 71

     

     

     

     

     

     

     

    Chapitre 71

    Les visites nocturnes qui s'étaient espacées se reproduisent plus régulièrement depuis quelques temps...

    Chapitre 71

    Sous l'oeil vgilant d'Albert, Ella tient à mettre certaines choses au point avec Ailin.

    Chapitre 71

    Le temps passe, Ella rappelle à Ailin qu'elle a pris des engagements vis-à-vis de sa famille, qu'il devient urgent de parler du legacy à ses enfants...

    Chapitre 71

    Ailin tente bien de négocier : Linus vient tout juste d'atteindre l'âge adulte et Tindra n'est encore qu'une adolescente... Elle a encore besoin d'un peu de temps avant d'aborder ce sujet. Mais Ella reste inflexible. Ailin doit respecter ses engagements et parler à ses enfants du devoir qui va bientôt reposer sur les épaules de l'un d'entre eux.

     

     

    Chapitre 71

    Alors que Nils s'apprête à prendre son petit déjeuner, il ressent une drôle d'impression. Comme si quelqu'un l'observait...

     

    Chapitre 71

    il a beau se tourner et se retourner, rien d'autre qu'une brume étrange. Pourtant, il aurait juré...

     

     

    Chapitre 71

    Sortie scolaire ! Ne fais pas cette tête là Tindra, tu ne cours aucun danger, c'est le même chauffeur de bus que le matin, et il est parfaitement expérimenté. Elle ? D'accord, si tu veux... Mais dis-moi, ce n'est pas le "elle" qui te pose problème ?

     

    Chapitre 71

    Les journées filent à une vitesse folle ! Tindra a adoré la sortie scolaire ? C'est gentil de nous le préciser, parce que franchement, ce n'est pas l'impression qu'elle donne. Sa camarade de classe non plus d'ailleurs.

     

    Chapitre 71

    Fin de journée pour Linus également, il attend du courrier ? C'est bien un cadeau que je discerne dans sa main ? Qu'est-ce que c'est ? Comment ça ça ne nous regarde pas ! Et puis qui nous d'abord ? Il n'y a que moi, la narratrice, ici !

     

    Chapitre 71

    A défaut de savoir ce qu'il y a dans le cadeau, voici une information intéressante. Contrairement à ce que pensaient certains esprits pessimistes, Nils a encore toutes ses chances avec Kristi...

     

     

    Chapitre 71

    Quant à Ailin, elle profite effectivement de son temps libre pour se consacrer à l'écriture. Le montant de sa retraite plus les droits d'auteur, ça finit pas faire une coquette petite somme.

     

     

    Chapitre 71

    Oh ! Il y en a qui ne se refusent rien... mais, étant donné son âge, Nathaniel pourra-t-il sortir de ce superbe cabriolet sans encombres ? Ironique, moi ? Non je n'oserais pas voyons !

     

    Chapitre 71

    Si seulement quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi Tindra a si souvent ce petit air triste... Elle a tout ce qu'il faut pour être heureuse, mais ne semble vraiment pas l'être. Mal dans sa peau ? A son âge c'est possible...

     

     

    Chapitre 71

    Il me semble bien avoir fait quelques allusions l'autre soir à la tenue vestimentaire d'Ailin, celle de Nathaniel n'a rien à lui envier. Garder son costume flashy et ses lunettes de soleils à la maison... Même pour répondre au courrier de ses fans, je trouve tout de même cela un peu étrange. Athlète Super-star, oui je sais, mais quand même... Il n'y a plus que la famille ici, aucun fan en vue...

     

     

    Chapitre 71

    Une visite pour Tindra ! Un petit ami ? Personne ne m' aurait avertie ?

     

    Chapitre 71

    Mais non ! Ce n'est pas un petit ami caché ! C'est Aaron, le fils d'Elicia et Tudal ! Je ne savais pas que Tindra et son cousin se fréquentaient. Ah oui, le lycée ! J'aimerais bien savoir de quoi ils parlent : ils ont l'air aussi sérieux l'un que l'autre !

     

    Chapitre 71

    Vous savez vous amuser ? J'ai manqué quelque chose ? Je les ai juste vus discuter sous la neige ces deux là. Et sans manteau, bien sûr, comme tout membre de la famille Svard qui se respecte.

     

     

     

     

     

    « Chapitre 70Chapitre 72 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:24

    Waouw...  Nathaniel a un sacré style, dis donc: Chevrolet, vêtements "flashy"!   Etre senior lui réussit dans l’excentricité. :D

    Je suis heureuse d'apercevoir Aaron.  C'est toujours si gai de voir ce que deviennent les autres membres de la famille Svard.

    La prochaine fois, Ailin va devoir exposer les règles du legacy.  J'espère que tout se passera pour le mieux, il m'est souvenir qu'elle n'avait pas très bien réagir à cette époque, notre cher Ailin.

    Superbe chapitre, plein d'humour et un brin d'ironie comme j'aime.  Vivement la suite! :)  Et merci pour ce bon moment <3

    2
    ChouSims
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:07

    Lol oui ils sont fou des Svard ils pourraient etre tout nue dans la neige que cela ne leur déplairé pas h ihi hi !!! Et oui le moment et venu d'informer les enfants du Legacy !! Cela n'est jamais une chose facile t'en de responssabiliter temps de chose a respecter mais bon c'est ca la vie de legacienne ^^ hate de te relire

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:30

    Ailin n'aura pas le choix, le temps passe et il faudra parler aux enfants :( j'aime beaucoup l'humour de ta petite famille :) Tindra amoureuse ,  et pourquoi pas ;)

    4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 19:55

    ah oui, il faudra bien discuter avec les enfants du legacy à un moment ou un autre c'est certains.. Tindra devrait bientôt attenindre l'age adulte, ce sera le bon moment.. ♥

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 07:59

    "Et puis qui nous, d'abord ? Il n'y a que moi, la narratrice, ici !" Et tous tes lecteurs et lectrices attentifs, mais chuuuuut ! ;)

    Comme toujours c'est un plaisir de retrouver la famille Svard, même si ça ne semble pas être le cas pour la jeune génération... Il faut profiter de la vie, les jeunes ! Plutôt que de tirer de telles têtes de six pieds de longs !

    Aïe aïe aïe, Ailin se fait remonter les bretelles par Ella ! Le temps de prendre une décision approche, et ça ne sera pas facile !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :