• Chapitre 72

     

     

    Chapitre 72

     

     

     

     

     

     

    Oups ! Jour de neige et sautes d'humeur pour Tindra, je souhaite bon courage à ceux qui vont devoir la supporter aujourd'hui...

     

    ce qui ne sera pas le cas de Linus : neige ou vent ne sauraient entraver le pas décidé qu'il a adopté pour se rendre à son travail. Espère -t-il une promotion ou une augmentation ?

     

    Tindra a mis à profit cette journée de repos "forcé" pour se rendre au Parc des Festivals, et découvrir le Snowboard, ou Planche à Neige, selon le continent... Pourvu qu'elle n'aille pas se casser le cou ! Il ne faudrait pas qu'elle oublie qu'elle débute !

     

    Bien lui en a pris, Linus avait parfaitement raison de braver les éléments pour se rendre au travail. Une augmentation ET une promotion, ça valait la peine de faire quelques efforts.

     

    Nils n'est pas en reste, il bénéficie également d'une petite augmentation. Bravo
    les garçons !

     

    La neige n'empêche pas Ailin d'assouvir son éternelle passion pour la peinture, peut-être est-ce même ce manteau blanc qui a inspiré l'artiste.

     

     

    Une telle victoire autorise effectivement quelques minutes de repos, ou de réflexion...j'aimerais bien le savoir...

     

    Chapitre 72

    Malgré les airs supérieurs qu'il se donne, Linus a su garder une part d'enfance en lui et Tindra apprécie ce moment de complicité avec son frère.

     

     

    Chapitre 72

    Excellente initiative Nils, les invités se pressent déjà, à qui appartient la silhouette qui se hâte vers la maison ?

     

     

    Chapitre 72

    Quel plaisir de retrouver Elicia, Tudal et Aaron ! Et quelle bonne idée d'avoir pris quelques clichés de cette réunion de famille. Enfin famille, quelques amis sont également présents, Kristi au premier chef...

     

     

    Chapitre 72

    Tous sont rassemblés au pied du sapin, en attendant de découvrir les cadeaux.

     

    Chapitre 72

    Chapitre 72

    Chapitre 72

    Chapitre 72

    Chapitre 72

    Chapitre 72

     

    A l'exception de Tindra, tous semblent satisfaits des présents reçus. Il faut reconnaître qu'une grenouille en peluche n'est pas le cadeau le plus approprié pour une adolescente. Afin de rassurer tout le monde, Tindra a reçu d'autres cadeaux qui lui convenaient d'avantage. Heureusement, sinon je plains le reste de la famille...

     

     

    Chapitre 72

    Les invités se sont à peine dispersés que Nils attire Kristi à l'écart.

    Chapitre 72

    Kristi résistera-t-elle longtemps à un tel charme et un si joli bouquet ?



    Si toutefois elle a la moindre intention de résister...

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 71Chapitre 73 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:22

    Que j'aime la neige et les journées du flocon!  Toute la famille et les amis (mmh! jolie Krisite qui ravit le cœur de notre beau Nils :D - c'est sûr, cette fête lui  rapportera de jolis souvenirs) se gâtent les uns les autres autour du sapin.  Quel bonheur.

    Cela dit, je me demande qui a offert la peluche grenouille cyclope à Tindra.  M'enfin!  Pauvre Tindra... quel manque de tact.

    Quel plaisir aussi de voir Linus confectionner un joli bonhomme de neige avec sa sœur.  Finalement, il a beau être snob et avoir l'air quelque peu maniéré, il n'en reste pas moins que Linus est un Svard et qu'en lui coule le même amour pour sa famille que tous les autres membres.  Je l'aime bien, moi, ce jeune homme, finalement.

     

    2
    Chou Sims
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:24

     Jolie fête de famille !! Ils sont tous tres beau !! Félicitation a tout les garçons de la famille 2 promotions et une victoire a un match que demander de mieux pour bien fête Noel .. Tindra un vrai petit diable cette enfant lol !! Hâte de revoir toute la famille et de relire leur aventure 

    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:39

    La neige  doux moment de partage en famille pauvre Tindra entre ses sautes d'humeurs et les cadeaux qui ne lui plaisent pas dur dur... Nills s'entête avec Kristi moi qui ne l'aime pas lol enfin l'amour rend aveugle ;)

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:30

    je suis toujours aussi fan de ton écriture, tu as une faconde qui me sied, je suis toujours rassasiée lorsque je quitte ton blog et j'attends la suite, 

    la joie de la glisse pendant que papa bosse. insouciance et légèreté normale pour une ado.

    plaisir du travail bien fait, la prime de noel en quelque sorte.

    Joie de revoir la jeune soeur que j'aimais tant et qui était si trublion.

    le sapin de noel et la joie des cadeaux partagés , le canard en peluche pas bien! mais oui elle a reçu d'autres cadeaux plus prestigieux, elle en a pourtant un , une famille unie qui fête Noel . 

    Voilà Kris et Nils alors là, drame ou passion. à suivre à Bien vite avec eux. 

    Bisous tout doux pour toi ♥

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:51

    Les Svard sont toujours aussi attachants. Entre les humeurs ravageuses (et entretenu) de Tindra et l'âme enfantine de Linus devant de la neige, le tableau est joliment décrit (merci Ailin).

    En tout les cas, l'hiver inspire de bien belles images et ça fait plaisir de les voir aussi bien narrées.

    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:45

    C'est un réel plaisir de retrouver les commentaires des lectrices fidèles.

    Alors alors... le cadeau empoisonné qu'a reçu Tindra... Et bien je ne sais pas du tout qui en a eu l'idée, mais sa tête était vraiment trop drôle pour laisser échapper l'image.

    Linus est certes snob, mais il reste un Svard et l'esprit de famille qui les caractérise est  présent chez lui également. Peut-être aussi que les plus jeunes se regroupent pour faire front face à Nils qui remporte tant de succès.

    C'est curieux de constater que Kristi rencontre beaucoup d'oppostion dans sa relation avec Nils. Lui, il semble plutôt accroché. Peut-être que ces dames n'ont pas envie de le partager, même avec une simette...

    7
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:02

    Quelle magnifique fête de famille, ca sent la chaleur humaine , j'adore... La maison (je le redis) est vraiment magnifique.

    Kristi à l'air d'avoir jetté son dévolu sur Nils malgrè l'épisode du bouquet de fleur offert à un inconnu ^^ moi je les trouvent très beaux ensemble en tout cas :)

    Perso une grenouille en peluche m'aurait tout à fait convenue lol (fan de peluche moi?) mais non looool

    En tout cas j'ai adoré voir cette petite fête de famille et contente d'avoir revu le reste de la famille ♥

    8
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:08

    Ooooh non Kristi, ne résiste pas ! ^^

    Ailin peut être fière de ses hommes, ce sont visiblement des travailleurs des plus sérieux ! :)

    Et je suis rassuré de voir que malgré son humeur et la peluche grenouille, Tindra n'a pas réduit la maison en cendres ! On ne sait jamais, avec ces Sims... Je suis également ravi de voir qu'elle se déride (un peu ?) en jouant dans la neige !

    C'est également un vrai plaisir de revoir les autres membres de la famille Svard et la famille réunie au complet, on perd vite contact dans ce jeu (et je crois que les Sims 4 c'est pire, ou alors c'est ma façon de jouer...).

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :