• Chapitre 74

     

     

    Chapitre 74

     

     

     

     

    Ailin est régulièrement victime d'insomnies. Je ne sais si c'est à l'âge qu'elle les doit ou à un rythme de vie un peu perturbé par la succession des fêtes, en tout cas elle profite du calme ambiant pour avancer dans son dernier roman.

     

    Quant à Tindra, c'est peut-être le stress, bien que j'en doute, qui l'a poussée à se lever si tôt. Tant mieux pour le reste de la famille : elle prépare le petit déjeuner.

     

     

    Stress ou non, quelques instants plus tard, il est temps d'enfiler le costume traditionnel pour se rendre à la cérémonie de remise des diplômes.

     

     Nathaniel n'en peut plus de fierté. Ses enfants le rendent vraiment très heureux et ça se voit.

     

    Evidemment, pas question pour Tindra de faire comme tout le monde et de se plier à la règle, la tenue un peu ridicule a vite été jetée aux orties... D'accord il fait froid mais quand même c'est un jour exceptionnel, elle pourrait faire un effort !

     

    Ailin a absolument tenu à prendre place à l'avant de la voiture, près de sa fille. Elle doit avoir une discussion sérieuse avec Tindra. Evidemment ! Ailin n'allait pas déroger aux règles imposées par le legacy. Sa grand-mmère Ella a opté pour le matriarcat, et Ailin n'a qu'une fille. Le choix est donc vite fait. Tu es l'héritière ma fille ! Aucun doute, voila le sujet de conversation sur le chemin de l'hôtel de ville.

     

     

    Tindra n'a pas l'air emballée par cette révélation, mais nous sommes plus qu'habitués à ces airs boudeurs. En revanche, ce serait bien qu'elle remette son uniforme, c'est vraisemblablement ce qu'attend la famille avant d'entrer dans la salle de remise des diplômes.

     

     

    Bon, meilleure élève ! C'est la certitude que Tindra sera diplômée, et avec un bon classement encore !

     

    Ah ! Elle a enfin décidé de se montrer raisonnable... On fera semblant de ne pas remarquer le bonnet qu'elle a mis, certainement par esprit de provocation.

     

     

    Mais non pas du tout ! A y regarder de plus près, ce n'est pas elle qui a quitté la salle en premier. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'espérais la voir respecter les traditions. Quoiqu'il en soit, Ailin arbore un petit air réjoui de bon augure.

     

    Waouh ! Mention très bien ! Etant donné le manque de motivation qu'elle affichait pour accomplir son travail scolaire, je n'en attendais pas tant. Et "la plus susceptible de réaliser son souhait à long terme", dommage que je ne compte pas les points dans ce legacy. Ailin et Nathaniel ont toutes les raisons d'être satisfaits. Leur fille leur fait honneur.

     

    Euh... c'est nouveau les démonstrations d'affection publiques de Linus ? Et Nathaniel pourquoi il fait cette tête ? Sa fille a brillament réussi ses études, il devrait s'en réjouir. Qu'est-elle en train de lui raconter  pour que sa mine s'assombrisse de cette façon ?

     

    Et Tindra qui enlace sa mère maintenant... Je comprends qu'Ailin félicite sa fille, mais c'est quoi toutes ces embrassades, elle ne nous a pas habitués à ça Tindra...

     

     

    Là je ne comprends vraiment plus rien ! Le diplôme, avec mention en plus, les espoirs que ses pairs mettent en elle, Tindra devrait être fière. Pourquoi cette moue ? Et l'air grave de Linus ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

     

     

    Mais où courent-ils ces deux là ?

     

    Ils ne vont tout de même pas fêter ce diplôme sans les autres ? Ailin et Nathaniel ne sauraient le tolérer ! Dites, vous commencez sérieusement à m'inquiéter là... Vous avez vu vos têtes à tous ?

     

     

    Quelqu'un m'explique ! Où vont-ils comme ça ?

     

     

     

     

     

    « Chapitre 73Chapitre 75 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Marjorie
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:52

    C'était vraiment génial, hate de voir Tindra avec un potentiel petit ami, félicitation pour son diplome, mais ou vont ils Linus et Tindra ces coquinous? hate de lire la suite <3

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:12

    Il y a du mystère dans l'air....

    Ah ben voila , le choix de l'héritière est fait :) j'avais une petite préférence pour Nils, mais tout compte fait, c'est un matriarcat, donc Tindra c'est parfait lol (en espèrant qu'elle boude moins :) lol son bonnet de diplomé ^^

    c'est vrai qu'au départ tout le monde a l'air heureux, mais à l'arrivé ce n'est plus le cas.. je pense que ces deux là s'en vont à l'université, ça expliquerait tout^^ beau chapitre, hâte de lire la suite.. bisous ♥

    3
    ChouSims
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:14

    Mais que se passe t il ???  Quelqu'un et mort ? ?? Félicitation a Tindra pour son diplôme !! Je me demande comment elle a réagi a cette nouvelle ' Héritière de Légacy ' !!! Bonne suite hâte de te relire 

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:17

    Oh!   Il me tarde déjà de découvrir où ces deux jeunes Svard s'enfuient ainsi...

     

    Pourvu que tout se passe bien pour eux... :)

     

     

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:25

    Alors... Vous allez un peu vite en besogne Mesdames. Ailin a annoncé à sa fille qu'une lourde charge pèse maintenant sur ses épaules, mais qui a dit que Tindra avait accepté sans protester ?

    La conversation a eu lieu à l'abri de toute oreille indiscrète, ça m'étonnerait que Tindra, à l'esprit aventureux ait accepté sans broncher. Je ne sais toujours pas qui succèdera à Ailin... ^^

    Linus et Tindra à l'université ? Ah c'est une éventualité....

    La suite nous le dira !    yes

    Mais merci à vous toutes pour votre fidélité et vos compliments qui me vont droit au coeur    oops

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:17

    Au lieu de fêter la bonne nouvelles ils fuient ? lol mais ou vont-il université ? ou tu achèves ici pour poursuivre en sims 4 ?

    7
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:54

    ♥ oh les gredins ils vont fêter cela tous les 2 sans nous, ! en tout cas elle a son diplôme avec une belle mention, bravo!

    et le legacy va pouvoir continuer sur ses épaules! elle a la tête prêt du bonnet donc cela devrait aller :D

    j'espère que le sourire et la joie seront de mises lors des prochaines images :d

    belle lecture que ton blog, je te fais bisous.

    8
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:23

    Roooh, mais que se passe-t-il ? Tindra serait-elle allergique aux diplômes ? Non parce qu'entre la tenue réglementaire rapidement jetée aux orties, les mines déconfites et la fuite dans la nuit, c'est à se poser des questions !

    Et d'ailleurs, on s'en pose sacrément... Je file trouver les réponses au chapitre suivant ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :