• Chapitre 80

     

     

    Chapitre 80

     

     

     

     

     

     

     

    Tout comme vous, Ailin ignore encore le sexe et le prénom du bébé. En attendant le retour des enfants à la maison, il faut bien occuper son temps. Quoi de plus prenant que la rédaction de son dernier ouvrage quelque peu biographique : "Ma vie avec une légende du sport", un vibrant hommage à son cher Nathaniel par la même occasion.

     

     

    Kristi quitte enfin la maternité, son nouveau né dans les bras... Les langes sont bien roses... Une fille... La future héritière du legacy ?

     

    Une fille sera effectivement le chef de file de la cinquième génération ! Bienvenue Ingrid ! Courageuse et sommeil lourd, ça me semble un bon début. Nous aurons certainement bientôt l'occasion d'en apprendre plus sur cette petite personne.

     

     

    Dès son retour à la maison, Ailin se précipite sur Kristi afin de la féliciter,

     

    et bien sûr de rencontrer pour la première fois le doux regard de sa petite fille.

     

    Une petite fille... Ingrid...  La question que n'ose formuler Ailin, mais que Kristi devance, ne peut-être que "puis-je la prendre dans mes bras ?"

     

     

    Et c'est le coeur gonflé d'amour et de fierté qu'Ailin présente celle qui sera la joie de la famille à Nathaniel.

    Sans préciiser, bien entendu, que malgré tout l'amour qu'elle lui porte, elle espère que Nils ne sera qu'une transition dans le matriarcat, et qu'Ingrid reprendra à son tour le flambeau du legacy.

    Nathaniel en a perdu l'usage de la parole, mais le regard chargé d'émotion qu'il pose sur sa tendre moitié, ainsi que sur Ingrid, vaut tous les mots.

     

     

    Bien qu'il lui en coûte, Ailin doit se résoudre à déposer son précieux fardeau dans son berceau. Même les nouveaux-nés doivent dormir.

    Tout au moins si l'entourage ne souhaite pas découvrir trop tôt la capacité de vocifération d'un si petit bout de femme.

     

     

    C'est d'ailleurs bien trop tôt à leur goût qu'Ingrid se charge de rappeler leurs nouvelles responsabilités à ses parents...

     

    Nils se précipite et a encore du mal à réaliser qu'il tient sa fille au creux de ses bras...

     

    mais celle-ci se charge de le ramener très rapidement à la réalité : un bébé a besoin d'être nourri et changé, et  même si'l ne maîtrise pas encore le langage verbal, il sait parfaitement l'exprimer !

     

    La première représentante de la cinquième génération de Svard, cela se fête !  Ailin ne pouvait laisser passer une telle occasion, et bien évidemment, elle s'est chargée de l'organisation de cette fête.

     

    C'est pour Kristi l'occasion de rencontrer sa belle-soeur, Tindra. Mais si ! Vous savez bien ! Celle qui ne sourit qu'en présence de son cher Rodolphe ! Qui, soit dit en passant, ne l'a pas accompagnée... Il faut dire que le voyage entre Willow Creek et Aurora Skies n'est pas des plus aisés.

     

    Ce qu'Ailin n'avait révélé à personne, c'est que la fête n'était pas uniquement prévue pour présenter Ingrid à toute la famille et aux amis :  c'est également l'anniversaire de Kristi ! Un anniversaire surprise, c'est un peu une façon de remercier Kristi du merveilleux cadeau qu'elle vient de leur faire.

     

    Si je reconnais bien Aaron, le fils d'Elicia et Tudal,  tout au fond, derrière Nils, je discerne moins bien l'invité qui ne semble pas vraiment participer à la liesse ambiante...

     

     

    Mais oui ! Cette moue boudeuse... ce ne peut-être que Linus ! Depuis le temps qu'on l'attendait ! Est-ce pour rencontrer Ingrid ou pour célébrer l'anniversaire de Kristi qu'il est venu ? Bien malin qui saura répondre à la question ! En tout cas il ne semble pas plus ravi que cela d'honorer sa famille de sa présence...

     

    Un autre membre de la famille boude dans son coin. Ou plutôt dans la chambre d'Ingrid. Elicia a bien du mal à digérer que Nils, son cher neveu se soit marié sans l'inviter, et ne l'ai même pas informée de l'arrivée prochaine de son premier enfant. Peut-être aussi que notre rebelle n'apprécie pas trop le relooking offert par les  Editions Maxis  pour son entrée dans le clan des séniors....

     

    Tandis que sous le regard ému de Nils,  Kristi étincelle de mille feux, Linus se lâche un peu...

     

    il sourit même ! Kristi n'en croit pas ses yeux. Finalement, c'est bien grâce à cet anniversaire que nous bénéficions de sa présence, et pas du tout en raison de la naissance d'Ingrid.

     

     

    Tandis que la fête bat son plein... Enfin, si l'on peut dire... Ailin contemple ses enfants réunis, tout en berçant sa petite fille. Elle semble bien songeuse notre Ailin...


    Moi aussi d'ailleurs : trois générations de Svard, et de Svard vivants, réunis sous le même toit... c'est un jour à marquer d'une pierre blanche.

     

     

     

     

    « Chapitre 79Chapitre 81 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:03

    Les mines sévères des Svard, un petit bout - Ingrid quel prénom magnifique pour assurer la sucession - pour égayer la maisonnée, le plaisir de voir la jolie Tindra, la belle Elicia, le secret Linus... quel riche épisode.  J'ai adoré.  :D

    2
    ChouSims
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:26

    Que tu bonheur pour Allin !! Le retour de c enfants qui avait décidé de partir sur un coup de tête l'anniversaire de sa belle fille sa petite fille que demandé de plus ! Voila toute sa vie, son bonheur reuni !! Joyeux anniversaire Kristi !! et trop mimi la petite princesse

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:20

    Merci de ta fidélité Eulaline. La belle Elicia... pour une fois je ne partage pas ton avis    sarcastic

    Plaisir de te retrouver ChouSims. Le retour des enfants... je crois qu'il ne faut pas trop leur en demander (et à moi non plus : trop de monde à gérer), ils sont juste venus rendre visite à la famille à l'occasion de cette fête.

    Je fais tout ce que je peux pour faire réapparaitre Linus, au moins pour que vous sachiez pourquoi il est parti, mais le moins qu'on puisse dire est qu'il est plus que récalcitrant... Ce n'est pas la première fois qu'un membre de la famille tente de renouer, mais c'est la première fois qu'il daigne se déplacer...

    Et oui, une petite princesse. On peut dire que sur ce coup là j'ai eu de la chance, je ne devrais pas être obligée de transgresser les règles de succession une nouvelle fois.

     

     

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:25

    Quel beau chapitre, et bienvenue à la petite Ingrid ! :D

    Mon intuition ne m'avait pas trompé, c'était bien une fille ! Voici Ailin grand-mère ! Fichtre ! Dire que je la revois encore à l'université, à travailler plus ou moins dur et à batifoler avec son Nathanaël ! ^^

    On ne peut que partager l'émotion de la mamie qui après des bonds et des rebons, voit enfin l'avenir du Legacy assuré par une descendante !

    Et quel plaisir de revoir tout le monde pour l'anniversaire de Kristi ! Même Linus se laisse gagner par l'euphorie ! :O Il faut que la photo soit encadrée au milieu du salon !

    Et très belle photo de fin, avec la fratrie, mais aussi Ailin et Ingrid ! :)

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 22:13

    Oh la photo avec Ailin et tous ses enfants (et sa petite fille)! Elle est très belle, et au vu des caprices des Sims relève du miracle ;)


    Bienvenue à Ingrid. Elle est bien tombé, espérons juste que sa grand-mère ne lui mette pas trop de pression vis à vis du Legacy. Mais en tout cas, elle est vraiment bien entouré.


    Cela fait plaisir de revoir Linus, même si j'aurais bien aimé savoir ce qu'il devenait aussi loin de sa famille. Peut être a-t-il quelqu'un a présenté ?


     

    6
    legsims3- marie
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:54

    elle est belle cette photos de fin ou se melent trois génération de Svards ♥

    Une petite fille, le matriarcat pourra certainement reprendre avec l'arrivée de la petite Ingrid. Ailin a de quoi être fière ^^

    Super de revoir, Tindra Linus et Notre rebelle lol, c'est vrai que Maxi n'est pas tjrs très galant dans l'offre des tenues looool..

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :