• Chapitre 82

     

     

     

    Chapitre 82

     

     

     

     

    Appel téléphonique tardif de Tindra à son père. La question que je me pose est : annonce-t-elle son prochain mariage, ou Nathaniel lui suggère-t-il qu'il serait temps d'y penser après la naissance d'Aloïs ?

     

    Ailin est tellement absorbée dans la réalisation de sa nouvelle oeuvre qu'elle n'a même pas pris conscience de l'appel téléphonique de sa fille. Ce n'est pourtant pas si souvent qu'elle donne de ses nouvelles.

     

     

    Matin brumeux et pluvieux à Aurora...

     

    la journée se poursuit sous la pluie également. Et surprise, Linus donne des nouvelles à son tour !

     

     

    Décidément, c'est l'époque des surprises ! Tous semblent l'avoir oublié, mais c'est l'anniversaire d'Ingrid... La famille brille par son absence autour de la petite fille, mais les scintillements  et autres étincelles sont bien présents.

     

     

    Contrairement aux apparences, si Ingrid hurle, c'est de rire et non de rage. Kristi tente de se rattraper en faisant quelques démonstrations d'attaques de pince et de chatouillis à sa fiille.

     

    Ailin et Nathaniel ont également loupé l'anniversaire, mais prennent en charge la phase d'apprentissages. Comme il fallait s'y attendre, Nathaniel se charge de la marche,

     

    et Ailin des activités artistiques.

     

    Chapitre 82

    Ingrid parvient tout de même à préserver quelques instants  pour jouer avec Bobo, malgré son programme chargé. Et oui, une tante éloignée s'est bien entendu chargée de lui offrir ce pantin.

     

     

    Ailin se montre toujours aussi vigilante et tente d'interdire l'accès de la chambre d'Ingrid à Elina. Pas question que la petite soit traumatisée par les incursions impromptues des fantômes de la famille !

     

    Peine perdue, dès que sa fille a tourné le dos, Elina s'installe. Ingrid a déjà reçu de fréquentes visites de ses ancêtres, et leur apparence ne la perturbe en rien.

     

     

    En revanche, l'heure de la sieste venue, elle aimerait bien que ses supplications et ses larmes perturbent un peu Nathaniel. Juste un peu, pour ne pas aller se coucher tout de suite...

     

     

    Dure journée pour Nils, mais promotion à la clé.

     

    Ce dont il ne manque pas d'informer Ailin et Kristi dès son retour à la maison. Tiens, il ne pleut plus !

     

     

    Après une dure journée de labeur, rien de tel qu'un peu de temps consacré à Ingrid pour se détendre, même si celle-ci a décidé d'éclabousser son père et tout ce qui l'entoure.

     

     

     

    Alors que chacun vaque à ses occupations, Nathaniel,  en plein entraînement, est surpris par d'étranges sensations.

     

     

    Pressentant qu'un drame est en train de se produire, Ailin se précipite mais elle ne peut que constater que La Faucheuse a fait son oeuvre !

     

     

    Son cher époux trouve tout naturellement place auprès des parents et de la grand-mère de notre héritière. Elle qui venait tout juste de se remettre du départ de ses plus jeunes enfants pourra-t-elle surmonter cette nouvelle épreuve ?

     

     

     

     

     

    « Chapitre 81Chapitre 83 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:10

    Oooh, pauvre Ailin qui se retrouve seule, sans son amoureux qui l'a si bien et si tendrement accompagnée tout au long du chemin.  Encore une page qui se tourne douloureusement.  :(

    Cette dernière image est vraiment somptueuse et si triste aussi.

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:25

    Aïe aïe aïe ! On dirait bien que tout le sport qu'a fait Nathaniel ne lui aura finalement pas été d'une grande utilité... :(

    Heureusement, la petite Ingrid semble pleine de vie ! Et nul doute qu'avec une grand-mère aussi attentionnée, les rires et les sourires de la petite illumineront la maison des Svard ! Et pour un peu, on pourrait croire que la tante éloignée qui lui a envoyé la poupée est Tindra ^^

    3
    legsims3- marie
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:04

    Que c'est triste :'( je me doutait au vu de la photo que c'était Nath qui s'en était alklé snif, pauvre Ailin, la vie ne l'épargne pas :(

    Mais je suis sur qu'elle pourra surmonter ça avec l'aide de sa petite fille et de son fils ♥

    La derniere photo est magnifique ainsi de celle d'auroira sous la brume ♥

    Sinon sur une note plus guai, un joyeux anniversaire à Ingrid qui est devenue bien jolie ♥

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:26

    Pauvre Ailin, perdre l'être aimé n'ai pas chose facile. La faucheuse aurait pu attendre :(

    Et joyeux anniversaire à la petite puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :