• Chapitre 87

     

     

    Chapitre 87

     

     

     

    Nils et sa famille, écrasés de chagrin, ne souhaitaient plus que nous participions à leur vie quotidienne après le brusque décès d'Ailin à Aurora Skies. Ils m'ont donc priée de ne plus leur rendre visite et se sont un peu repliés sur eux-mêmes, pour surmonter cette douloureuse épreuve.

    Cependant, soucieux du bonheur et du bien-être de leurs filles, Nils et Kristi ont pris conscience qu'il leur fallait tourner la page. Prendre un nouveau départ. Une longue période de réflexion, le temps de trouver le lieu propice à cette nouvelle vie, plusieurs mois se sont écoulés.

     

    Mais ce soir, Ingrid et Klara découvrent enfin la nouvelle région et  la nouvelle maison dans laquelle Nils et Kristi ont décidé de s'installer.

     

    Chapitre 87

     

    Avec le soutien de son épouse, Nils a également choisi de relever le défi du legacy. C'est donc avec le plus grand plaisir que je reprends la plume pour vous tenir informés de leur vie.

     

    Un petit tour d'horizon me paraît nécessaire après tout ce temps afin que nous puissions nous rafraîchir la mémoire sur leurs caractères respectifs.

     

    Chapitre 87

    Vous aurez bien évidemment reconnu Nils et son épouse Kristi.

    Nils est toujours aussi soucieux du bien-être de sa famille. Il aime que tout soit propre et bien rangé. Seul son ordinateur a le pouvoir de lui faire oublier tout le reste. Quant à l'élue de son coeur, elle est toujours aussi créative, passionnée par les arts avec une prédilection pour la musique.

     

    En revanche, les filles ont beaucoup changé durant notre absence...

     

    Chapitre 87

    La jolie brune au regard malicieux : Ingrid. Son caractère n'a guère changé. Un vent de folie souffle partout où elle passe. Mais c'est également une fillette sociable et très attirée par la nature.

     

    Chapitre 87

    Et la blondinette n'est autre que Klara. Mais si, souvenez-vous ce n'était qu'un bébé au moment où nous l'avons quittée ! Elle semble beaucoup plus réservée que sa grande soeur, ce qui n'est pas surprenant : il paraît que c'est un petit génie. Je me suis également laissé dire que contrairement à Ingrid, elle passerait sa vie dans les bibliothèques.

     

     

    Chapitre 87

    C'est bien connu, les enfants ont toujours faim. Surtout à l'heure du goûter. Et tout le monde sait qu'il n'est pas question que la petite soeur ait un bol de céréales mieux rempli que l'ainée... Heureusement que Kristi est là pour maintenir la paix dans la bonne humeur !

     

    Chapitre 87

    La bagarre ne dure jamais bien longtemps face à la perspective de pouvoir jouer ensemble dans le jardin.

     

     

    Chapitre 87

    Le voyage a été long depuis Aurora Skies, et une fois le calme revenu les parents en profitent pour s'offrir un petit en-cas et envisager l'avenir dans cette nouvelle région.

     

     

    Chapitre 87

    Encore à table ! Mais ils ne font que ça ! Le soir tombe et visiblement tous ont passé une bonne journée à en juger par ces mines réjouies. J'espère qu'il en est de même pour Kristi qui s'active dans la cuisine. Prochain investissement : un lave-vaisselle...

     

    Chapitre 87

    Oh... le réveil semble un peu difficile...

    Chapitre 87

    Klara serait de meilleure humeur qu'Ingrid le matin ?

     

    Chapitre 87

    Mais c'est bien du même air décidé qu'elles prennent le chemin de l'école. L'envie de rencontrer de nouvelles têtes n'y est sans doute pas pour rien.

     

     

    Chapitre 87

    Chapitre 87

    Le retour à la maison est particulièrement studieux. Sans que personne ne les y pousse, chacune de son côté s'est mise à ses devoirs. Bravo mesdemoiselles ! Vous irez loin comme ça !

     

    Chapitre 87

    Tiens ! les adultes aussi ont des devoirs à la maison par ici ? Ah d'accord. Comme il veut progresser rapidement dans sa nouvelle carrière, Nils a ramené du travail à la maison. Bien. Ils m'ont l'air très motivés tous autant qu'ils sont... C'est le climat toujours ensoleillé de Willow Creek qui veut ça ?

     

    Chapitre 87

    Vous Voyez bien ! Je ne vous avais pas raconté d'histoires quand je vous ai dit qu'un vent de folie soufflait régulièrement en présence d'Ingrid. En revanche, elle en raconte des histoires elle ! Même quand elle doit se contenter de se les raconter à elle-même...

     

     

     

     

    « Chapitre 86Chapitre 88 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:03

    Petit pincement au coeur en début de chapitre  à l'idée de dire adieu à Aurora Skies. Mais Nils et sa famille semblent très bien s'acclimater à Willow Creek, et c'est un plaisir de voir la joie revenir dans leur nouvelle (superbe) maison ! :)

    2
    Noogatine
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:50

    Je ne les ai pas connus à Aurora Skies, mais je suivrai leurs aventures à Willow Creek avec plaisir :)

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:03

    Bienvenue Noogatine ! J'espère que tu auras autant de plaisir à prendre des nouvelles des Svard que j'en ai à suivre les aventures des Komcépié    yes

    Mathoo, toujours fidèle au poste ! Tu vois , j'ai suivi ton judicieux conseil. Pincement au coeur pour moi aussi, mais les Sims 3, j'avais vraiment trop de mal...

    Et je crois que nos deux éventuelles héritières devraient nous permettre de sécher rapidement nos larmes.

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 23:16

    c'est triste de ne plus voir cette petite famille en sims3 . Mais bonjour sims4 lol et le principal c'est de continuer à les voirs ^^

    Le temps a passé, les filles ont grandit et sont super jolie, j'ai déjà hâte de lire leur aventure en sims4 surtout que Nills est tjrs aussi mignon <3 et en plus ils habitent pas n'importe ou! mais dans la magnifique maison qui vient d'être construite ^^ 

    Bienvenue dans ce nouveau monde dont j'ai oublié le nom (honte a moi lol) bisous

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:56

    Oooh, j'aime la transition et la ressemblance est frappante.  Joli épisode : une nouvelle contrée qui va offrir aux Svard de belles possibilités.  Il me tarde déjà de lire la suite.  

    J'ai adoré. :)

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 15:58

    Merci de votre visite Marie et Eulaline !

    Je ne suis pas certaine que les ressemblances soient si frappantes, mais j'ai fait de mon mieux. La création de sims n'est pas ce que je maîtrise le mieux   sarcastic

    Je crois en effet qu'on ne devrait pas s'ennuyer dans ce nouveau monde.

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:51

    Je ne connais pas toutes l'histoire de la famille ^^ Mais je suivrais les aventures de Nils et de sa famille :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :