• La Granvillaise

     

     




    La Granvillaise

     

    Idéalement située au 14 rue du Vagabond à Barnacle Bay, vos sims devraient profiter ici de la nature environnante et d'une vue imprenable sur l'océan.

     

     

     

     

    La Granvillaise

     

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    Le Rez de Chaussée

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    Le Grenier

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

    La Granvillaise

     

     

     Aucun contenu tiers dans cette maison, l'ensemble des objets provient du jeu de base, des add-ons et kits ou du store.

     

    La Granvillaise est disponible dans mon studio :

     

    http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=8150389

     

    Bon jeu

    « Chapitre 29Chapitre 30 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 14:47

    Superbe maison! J'adore^^

    2
    legsims3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:26
    vraiment magnifique cette maison ♥
    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:39

    Merci à vous deux, je suis contente que cette maison vous plaise et, si toutefois vous l'avez téléchargée, j'espère que vos sims y couleront des jours paisibles :-)

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:14

    Oui moi aussi j'aime beaucoup cette maison , elle a beaucoup de charme .yes

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 02:20

    elle est toujours aussi belle cette maison^^ j'ai enfin pris le contenue, j'aurais la maison avec tout ce qu'il y a dedans ^^ j'adore ♥

    6
    Fezet
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:44

    Ah ! Je m'en souviens bien de celle-la ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :