• Chapitre 8

     

    Chapitre 8 - Encore du nouveau

     

     

     

    Bonsoir Ella ! Tu en fais une tête ! Que fais-tu dehors à cette heure-ci ?

     


     
    - Bonsoir Arya, le lycée organisait une fête ce soir. On m'a demandé de servir de chaperon aux jeunes, je suis crevée, je n'ai qu'une envie rentrer à la maison.


    Je comprends Ella, mais il faut voir les choses du bon côté : les efforts paient et ta performance au travail s'est améliorée. Qui sait, peut-être bénéficieras-tu d'une autre promotion rapidement.

     

     
    - Arya, c'est quoi ce truc dans mon jardin ?


    On dirait un gnôme Ella, je ne le connaissais pas celui-ci.

     

     


     
    - Stéfan, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop là ?


    - Ben non Ella, je suis super content de retrouver mon fils quand je rentre du boulot !


    - Oui mais quand même, tu n'es pas obligé de faire le clown tous les soirs...

     



    Excuse-moi Ella, qu'est-ce que tu disais à Stéphan à l'instant, qu'il était un peu trop gâteux ?


    - Mais moi c'est pas pareil Arya, je fais juste un coucou à Edvard !


    Si tu le dis Ella...
     

     


    Ohoh on dirait que ce petit a déjà des idées sur ce qu'il veut faire plus tard... Affaire à suivre...

     


    Rien de grave j'espère ! Où allez-vous ? Les sorties à 3 sont plutôt rares !


     

     


    - C'est la fête du printemps Arya, nous en profitons pour emmener Edvard au parc, le temps est magnifique !
     


    En effet Ella, le printemps est de retour vous avez bien raison d'en profiter !

     

     

     
    - Maman c'est quoi cette abeille j'ai peur !

     

     
    - Mais non Edvard, tu es un grand garçon, tu n'as aucune raison d'avoir peur, tu vas voir c'est génial, c'est une balançoire !


     

     


    Qu'est-ce que tu as trouvé Stéfan ?


    - Des oeufs Arya, bien sûr !

     


     - Oh tu avais raison Maman, j'adore ça les abeilles finalement !
     


    - Tu sais mon Papa, tu es le plus gentil des Papa !


    - Et toi mon garçon, tu es le plus beau des Edvard !
     

     


    Oh tu n'as pas l'air en forme Ella !


    - Non je me sens un peu patraque ce soir... Mais n'en parle pas à Stéfan, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour rien, je l'entends qui arrive

     


    - Ella, je veux te remercier pour ce magnifique enfant que tu nous as donné et pour tous ces moments magiques passés ensemble.
     


    - Oh Stéfan, je n'aurai pas pu trouver un compagnon plus attentionné que toi !
     

     

    Bon je vous laisse les amoureux, passez une bonne soirée...

     


    - Arya, ça y est je sais pourquoi je ne me sentais pas bien depuis quelques jours ! La famille va s'agrandir !


    Félicitations Ella, je m'en doutais un peu tu sais. Tu en as déjà parlé à Stéfan ?


    - Non j'attendais d'être certaine pour lui dire.

     

     

     
    Bonjour Stéfan, tu en fais une tête, une promotion c'est une bonne nouvelle pourtant ?


    - C'est vrai Arya, mais ça veut dire encore plus de travail, je n'ai déjà pas beaucoup de temps à consacrer à ma famille...


    C'est vrai, mais vous êtes heureux comme ça non ? Allez dépêche toi Ella et Edvard t'attendent.
     

     


    - Stefan, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer : nous allons avoir un nouveau bébé !

     


    - Rien ne pouvait me faire plus plaisir Ella, j'ai moi aussi une bonne nouvelle à t'annoncer :

     

     
    - Une nouvelle promotion, voilà qui va nous permettre d'entreprendre des travaux pour accueillir ce nouveau bébé !

     

     


     
    On dirait qu'un autre événement a lieu ce soir ! L'anniversaire d'Edvard est un peu passé inaperçu avec toutes ces nouvelles !

     

     
    Te voici devenu un grand et beau garçon Edvard ! Bon anniversaire !

     


    Et bien Ella qu'est ce qui t'arrive ? Tu en fais une tête ?

     

     

     

    suite

    « Chapitre 7Chapitre 9 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:32

    Chic ! chic ! un nouveau membre va débarquer dans la famille !

    Faite que cela une petite puce hein ?

    Et une promotion encor pour l'heureux papa en prime, c'est beau ça ?

    Le petit prince est devenu un mignon petit garçon, à lui le chemin de l'école.

    très belle suite, bisous

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:37

    Trop mignon le gnome de pâque ^^ je suis contente la famille va s'agrandir ^^ espérons que se soit une fille :) Sinon trop mignon Edward

     

    3
    legsims3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:22

    le caractère d'Ella mdr, elle m'a bienf ait rire^^

    génial elle est enceinte, une petite fille j'espère! quoi que avec un papa comme Stefan, perso j'en veux bien deux ou trois de plus^^

    trop bien la sortie au parc, bon, faudra que Stefan enlève son bonnet et sa doudoune, c'est plus de saison ;).

    Comme il est beau ce petit Edvard, peut-être un futur scientifique ^^

    Mais qu'a bien pu voir Ella pour faire une tête pareille?? il va falloir attendre la suite maintenant, c'est pas gentil lol

    belle suite Arya, bisous

     

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 00:41
    Sylvania

    Les bonnes nouvelles s'enchainent, c'est un plaisir pour ta petite famille qui va s'agrandir !
    Je crois bien que je n'ai encore jamais trouvé, ni même cherché, d'œufs au festival du printemps... Ils sont en chocolat ? lol

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:17

    Ayé, j'ai tout lu ! Une belle histoire   avec des personnages attachants ! Bravo ma belle 

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:24

    J'adore Edvard qui médite tout seul sur un microscope au milieu de son parc x)

    Edvard et Ella sont quittes maintenant :P ! L'anniversaire d'Edvard avait volé la vedette à celui d'Ella, et maintenant sa grossesse (et la promotion de Stefan) lui la revolent xD

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:39

    En effet, curieux ce gnome 

    Edvard semble traumatisé par l'abeille lol faut dire ça fait un drôle de bruit ce truc lol bon finalement il aime bien !

    La famille va s'agrandir c'est super  

    Les promotions tombent à pic 

    Joyeux anniversaire Edvard ! Oooooh c'est quoi cette tête Ella ?

     

    8
    chou
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:07
    Tout se déroule bien pour cette petite famille ... hâte de lire la suite
    9
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:08

    un futur bébè et joyeux anniversaire Edvard

    10
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:22

    Joyeux anniversaire Edward, il est devenu un beau petit garçon. Ta petite famille va s'agrandir c'est super, j'espère que sa va être une fille. Encore une promotion pour Stefan en prime, c'est beau sa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :