• Chapitre 5

     

     

    Chapitre 5 - Une nouvelle d'importance...

     

     

     

    L'hiver est bien installé à Aurora Skyes, et il semble qu'il ne soit pas le seul à pointer le bout de son nez, voici ce qui s'est passé en notre absence...


     


    Ella s'est enfin décidée à dire à Stéfan ce qui la tracasse depuis plusieurs jours :  la famille va bientôt s'agrandir !

     

     
    Tu vois Ella, une fois de plus j'avais raison ! Stéfan semble ravi de cette nouvelle. Je suis convaincue qu'il sera un excellent papa.

     


    - C'est vrai Arya, tu avais raison : Stéfan est déjà complètement gaga, il promet une montagne de jouets à notre bébé pourvu qu'il pointe le bout de son nez avant Noël.

     

     
    - Il semble même persuadé que le bébé va lui répondre !


     


    Alors Ella, la vie de femme au foyer, ça te convient ?


    - Il faut que je fasse des progrès en cuisine afin que mon bébé profite de bons petits plats.


    C'est une excellente idée Ella, bravo !
     

     



    Je vois que vous prenez votre rôle très au sérieux. Vous êtes vraiment de futurs parents très responsables. Je suis très fière de vous.

     


    - Dis donc Arya, tu fais quelque chose de spécial aujourdh'ui, j'aimerais bien que tu passes un moment à la maison.


    Aucun problème Stéfan, je suis toujours enchantée de partager votre vie.
     


    Ah je comprends pourquoi tu comptais sur ma présence Stéfan ! Je suis vraiment contente que tu aies pensé à moi en ce moment crucial !

     


     
    Ella, j'en ai les larmes aux yeux, tant de bonheur en si peu de temps !


    - N'en rajoute pas Arya... Le temps passe tu sais

     


     
    Je crois que je vais vous laisser fêter cet événement entre vous maintenant. Merci de m'avoir invitée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur...


     


    - Arya ! Dis lui qu'une femme enceinte a besoin de confort, pas de bataille de boules de neige !

    N'exagère pas Ella, tu es enceinte, pas malade, c'est arrivé à d'autres avant toi...

     

     


    - Arya ! Qu'est ce qui se passe là ?


    Oh, on dirait qu'il est temps que tu te rendes à l'hôpital Ella ! Tu as bien réservé une chambre ?
     


    - Evidemment, pour qui tu me prends ? Mais Stéphan devait m'accompagner, et il travaille...

     

     


    Vas-y Ella, il est grand temps de te rendre à la maternité si tu ne veux pas accoucher dans la rue... Je me charge de prévenir Stéfan.


     


    Un petit garçon ! Félicitations Ella, je suis vraiment très heureuse pour vous. Il a l'air en pleine forme ce petit Edvard. Rentrez vite au chaud !

     

     


     
    Etre témoin du premier câlin d'une maman et de son bébé, je suis très émue Ella..
     


    - Tu as vu comme notre petit garçon est grand et fort Arya ?
     

    J'ai vu Stéfan, il est vraiment adorable. Comme je l'ai dit à Ella tout à l'heure, je suis vraiment très heureuse pour vous.

     

     


     
    - Ella, je voulais te remercier pour tout le bonheur que tu me donnes. Ce petit présent est le symbole de ma reconnaissance et de mon amour...

     

    Et bien dis donc Ella, on peut dire que Stéfan t'a fait un beau cadeau !

     


    - Oui, je suis super contente, je vais enfin pouvoir me lancer dans l'écriture. Depuis le temps que j'en rêvais !


     

    suite

    « Chapitre 4Chapitre 6 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 23:02

    félicitation aux jeunes parents ! Un magnifique petit prince est né !

    bisous

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:08

    La famille s'agrandit déjà dans la douceur dont tu es coutumière.  C'est toujours aussi agréable de te lire, Arya.

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:17

    Elle est magnifique cette image d'Aurora Skyes sous la neige

    Ah bin si ce n'est que ça qui la tracasse ce n'est rien alors... mais quelle bonne nouvelle 

    Ella va être une bonne maman j'en suis sûr ! Elle pense déjà à faire des progrès en cuisine pour faire de bons petits plats !

    J'aime bien le passage ou Stefan te demande de passer à la maison 

    La bataille de boules de neige la pauvre dans son état lol 

    Bienvenue à Edvard.

    Emouvant tous les deux quand ils serrent le bébé dans les bras 

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:11

    Je suis également fan de l'image de la ville sous son manteau neigeux! Voilà donc le petit bout ^^! J'aime bien Edvard, c'est un joli prénom :)

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:59

    très belle images de la ville sous la neige j'adore, j'aime beaucoup ton petit couple bienvenue au petite Edward!

    6
    legsims3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 22:06
    super la demande en mariage, et la venue du petit Edvard <3
    ils feront vraiment de très bon parents j'en doute pas^^ alors à quand le mariage?
    Il lui a fait un super cadeau n'empêche, un ordinateur, elle en a de la chance^^
    la premiere tof, très belle ^^
    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 00:29
    Sylvania

    C'est plus d'une nouvelle d'importance dans ce chapitre, le mariage ET la naissance ! lol
    Bienvenue au petit Edvard et bravo aux supers parents.. et à leur ange gardien qui veille de loin

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 06:34

    Bienvenue au petit edvard! Nom pas commun j'aime^^

    ouaouh un pc beau cadeau faut accoucher plus souvent lol

    9
    chou
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:51
    Ella a une belle vie ... un gentil mari un beau bebe et maintenant elle va commencer la carrière don elle reve bonne suite
    10
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:59

    oh il est trop choupi ce petit bout 

    11
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:56

    Super la demande en mariage, félicitation aux jeunes marié. Bienvenue au petit Edward, j'aime bien le prénom Edward c'est pas commun.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :