• Chapitre 6

     

     

     

    Chapitre 6 - Surprise(s)

     




     

     

     




     
    Bonjour Ella, je vois que tu continues à travailler tes compétences


    - Tu sais bien que j'ai toujours aimé dessiner, je profite d'un moment où tout le monde dort encore pour m'exercer.
     


    Je vois qu'en l'absence de Stefan tes journées sont studieuses, mais qu'as tu fait de notre petit bonhomme ?

     


     Ah je comprends, c'est pratique cette balançoire et Edvard a l'air de bien s'y plaire, et puis ça te laisse du temps pour toi.


    - Oui mais, il ne doit pas rester trop longtemps seul. D'ailleurs, si tu n'as rien d'autre à faire, ça me permettrait de terminer mon chapitre...


     

     


    Bonsoir Stefan, tu m'as l'air bien pressé !


    - Oui je n'ai pas beaucoup profité d'Edvard ce matin, je suis pressé de le retrouver, d'autant plus que je dois ressortir pour le boulot...


     


    Ne fais pas cette tête là, Stefan, je doute que tu obtiennes une interview avec ce genre de conversations.


     


    - Que c'est bon de rentrer à la maison et de recevoir un tel accueil !

    On dirait bien qu'Ella n'est pas la seule heureuse de ton retour, il me semble que ton fils te tend les bras :
     





    Bonjour vous avez passé une bonne nuit ?


     
    - Bonjour Arya, oui j'ai bien dormi, mais le programme de la journée est chargé !


    Ah bon... tu as beaucoup de choses à faire Ella ?

    - Un maximum de trucs à préparer aujourd'hui ! Tu verras...

     

     

     
    - Comment un si petit être peut produire une odeur aussi nauséabonde ?


    Et oui, la vie de père n'est pas composée que de petits bonheurs, il y a aussi des moments moins agréables...

     

     


     
    Ella, où vas tu comme ça ? Tu as vu le temps qu'il fait ? Edvard n'a vraiment pas grand chose sur le dos pour une promenade en poussette !

     


     
    - Ne t'inquiète pas comme ça Arya, je ne suis pas folle, la poussette ce n'était que pour arriver jusqu'au taxi, je dois aller en ville


     


    Tu avais des courses à faire Ella ?


    - Oui je prépare une surprise pour ce soir !


    Une surprise, tu en es bien certaine ?


    - Oui, oui tu verras... Je ne te dirai pas un mot de plus.

    Comme tu veux Ella, mais tu as l'air d'oublier que je sais à peu près tout ce qu'il se passe dans votre vie...

     


    - Bonsoir Ella, j'ai une grande nouvelle,


    Bonsoir Stefan, on dirait que toi aussi tu nous prépares une surprise
     

     
    - Bonsoir, Arya, comme tu vois j'ai une bonne nouvelle à annoncer à ma tendre épouse. Mais pourquoi dis-tu toi aussi ?

     


     
    - Ne l'écoute pas Stefan, bravo cette promotion était bien méritée, tu as travaillé dur pour l'obtenir.

     

     

     

     

     Que se passe-t-il par ici, une odeur délicieuse vient chatouiller mes narines...

     

     


     
    - Ah ça y est je comprends de quelle surprise parlait Arya tout à l'heure..

    - Et oui Stefan, notre bébé devient un bambin, à lui les grandes découvertes maintenant !

     


     
    Bon anniversaire Edvard !

     

     

     


     
    - Oh mais il y a un deuxième gâteau, on dirait que j'ai oublié quelque chose...


    Ne fais pas cette tête Stefan, je crois qu'Ella ne t'en voudra pas trop longtemps d'avoir oublié son anniversaire
     


    Allez, mets-y tout ton coeur


     


    Tu vois, Ella a retrouvé le sourire

     


     
    Félicitations Ella, te voici devenue une adulte à part entière !


    Qu'est-ce qui te rend si triste Stefan ?


    - Le temps qui passe Arya, le temps qui passe bien trop vite...

     


     
    Et oui, Stefan, le temps passe, regarde ton petit garçon commence à se débrouiller seul...

     

     


     

    Je vais me retirer sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ce petit ange....

     

     

    suite

    « Chapitre 5Chapitre 7 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:10

    Le temps file à grand pas chez nos compères les sims .... Une promotion ( chouette), deux anniversaires  où l'on découvre le premier petit bout trop mignon.

    Allez faut en faire un second si tu veux ton héritière !

    bisous et belle suite.

    2
    12Mich06
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:12

     ♥ tout simplement merveilleux, bien raconté et les images si belles surtout le bb qui tend les bras, c'est chouette, qu dire tu es douée voilà , tendresse du♥ merci pour cette belle histoire.

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:14

    Non mais dites donc monsieur, on oublie l'anniversaire de sa belle xD ? Edvard sait capter toute l'attention pour lui ;) ! Hâte de lire la suite :D

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:47

    Toujours aussi doux de te lire!  Et quel adorable bambin...  Vivement la suite 

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:02

    Ah ben voilà une promo ça va mettre du beurre dans les epinard ^^ et deux anniversaire ça passe tellement vite! Trop mignon Edward <3

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:40

    A peine rentrer et il saute dans les bras de sa femme puis il a hâte de retrouver son fils... il y a une belle relation entre eux.

    lol oui l'odeur des couches sales n'est pas top

    Félicitations à Stefan pour sa promotion

    Et bien voilà la famille grandit avec deux heureux anniversaire !

    7
    legsims3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 22:24
    Quelle beau couple que Stefen et Ella <3
    tout va bien pour eux, il a une promotion, le petit Edvard grandit, et devient un beaux bambin.
    Bon il oubli l'anniversaire de sa chérie, mais on lui pardonne hein ;) et bravo a lui pour sa promotion^^
    loool le bébé sous la neige, c'est vrai que chez les sims tout est simple hein lol
    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 00:33
    Sylvania

    Wow le temps passe vraiment très vite chez nos Sims, Edvard déjà bambin alors qu'il est né hier... enfin presque ! lol
    La vie suit paisiblement son cours sous la neige, c'est agréable.

    9
    Lundi 20 Janvier 2014 à 06:38

    Trop mimi edvard qui tend les bras à son papa. Il est devenu un beau bambin et sa maman déjà adulte le temps file vite. Bravo pour la promotion au papa^^

    10
    chou
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:57
    Trop mignon .. c beau l amour de parents a leuf bebe bonne suite
    11
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:02

    il est trop mignon ce petit chou

    12
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:08

    Félicitation pour ta promotion Stefan. Deux anniversaire, sa passe tellement vite chez nos Sims. Edward est trop mignon et Ella est toujours jolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :